Changement de nom et d'identité visuelle pour le Domaine la source à Marguerite situé à l'Île d'Orléans dans la région de Québec. Les nouveaux propriétaires souhaitaient que le domaine reflète maintenant leur vision et leurs valeurs, mais également, que le nom leur ressemble. C'est ainsi que le Domaine Sainte-Famille est né. 

La famille Hébert est producteurs de pommes, de raisins et de poires, et se tourne vers l'agrotourisme. Le Domaine propose des cidres, des vins, des digestifs, des vins de poire sur 60 hectares de saveurs. C'est avec un désir écoresponsable que les nouveaux propriétaires envisagent de développer davantage une offre qui répond mieux aux attentes de la clientèle locale dans les années à venir. 

C'est pourquoi l'image de marque a été conçu pour rejoindre une plus clientèle plus diversifiée et  actuelle, amateurs de cidres et de découvertes locales.

La rencontre avec la famille Drolet-Hébert m'a inspiré ce qui suit pour leur image de marque, autant dynamique et accessible qu'eux ! 


Image de marque, idéation, conception graphique et direction artistique Amélie Côté

Un énorme merci à mes collaborateurs sans qui le déploiement de la marque n'aurait pas eu autant de succès !

Accompagnement marketing et communication : Panoramik Marketing
Conception du site web : Zonart
Service-conseil en design intérieur et rénovation (la boutique à l'île rayonne !) : Marie-Ève Côté

Et bien sûr la Sainte famille pour m'avoir fait confiance :)

Back to Top